Colis Calin

XPF08600

Nouveau produit

Le Colis Calin vous offre une diversité de Saveurs Calédoniennes pour ravir Gourmands et Gourmandes.

Retrouvez tous les détails de nos produits ci-dessous.

Plus de détails

En stock

XPF8,600 TTC

Fiche technique

Achards de Légumes Oui
Miel de Lifou Oui
Pot de Confiture Oui
Sachet de grain de café au chocolat Oui
Sel de Kô Oui
Vanille des Îles Loyauté Oui
Une Carte postale, avec votre Message. Oui

En savoir plus

Achards de légumes

Issus des cultures maraichères du terroir calédonien, les achards trouvent leur origine dans la communauté indonésienne. Leur confection, honorablement artisanale, est l’héritage des recettes des « anciens » agrémentée de parfums des communautés créoles.

Pot de confiture

L’environnement naturel exceptionnel de l’archipel donne aux fruits un caractère et une richesse d’un goût rare. Nos confitures artisanales restituent les couleurs des vergers de Nouvelle Calédonie.

Miel de Lifou

Le parfum unique de ce miel résulte de la grande diversité florale de l’île de Lifou. Avec des floraisons différentes tout au long de l’année, le miel de Lifou a des propriétés nutritionnelles, une qualité et un goût exceptionnel. Produit artisanalement par des apiculteurs indépendants répartis tout autour de l’île, ce miel est extrait, filtré et décanté par une miellerie moderne commune.

Vanille des Îles Loyauté

La vanille Planifolia est arrivée aux îles loyauté en 1860, dans les malles du pasteur MacFarlane, venu évangéliser l’île de Lifou. Aujourd’hui, la production d’une vanille entièrement naturelle à Ouvéa, Lifou et Maré est le résultat d’un projet de développement durable regroupant plus d’une centaine de producteur.  La Maison de la Vanille garantit une qualité exceptionnelle, un arôme unique et le respect de l’environnement.

Sachet de grains de café au chocolat

Isolé dans le Pacifique Sud, l’archipel Calédonien a su développer sa propre industrie. La confiserie locale en témoigne par la qualité de ses produits, notamment avec sa sélection de grains de café de Nouvelle Calédonie torréfiés et enrobés de chocolat fin.

Sel de Kô

A l’extrémité nord de la Nouvelle Calédonie existe le gite de Poingam où son propriétaire a souhaité développer la première exploitation de marais salants. Le site exceptionnel de Kô exempt de toute pollution permet de produire un sel de grande qualité sous forme de fleur de sel, gros sel, sel aux algues.